To contact us from 10 am to 12 pm +41 (0) 78 603 32 83

International Ethic Charter Escort Agency

With the aim for evolve and introduce us in an innovative project about a need of ethics for escorting activities ; this charter has the ambitious wish to initiate a respectful and human management from part of businesses firms who purpose is to offer escort service for pay, in decent conditions, and total freedom of choice.

This charter constitutes a quality label for all followers and they have to accept and ensure to stick to the conditions listed hereafter :

- With respect to conditions of membership, they are free, as well as logo. Publication of the label requires permission of Platinum escorts geneva. Platinum keeps the rights to cancel one's membership in case of non-observance of one of conditions below :

- Managers of escort agency undertake to administer their firm and never hinder freedom, somehow, of their partners exerting escorting.

-Managers of escort agencies having a website does not display faces discovered of their escorts-girls although they give their consent to do it, in order to preserve their anonymity and their rights of privacy.

- Managers escort agency promise to alert authorities if any breach of human rights, inform against any abuses they have knowledge of, to ask fast police intervention if they observe cases of escorting as regards minors, even if the afore mentionned look like acquiescent.

-In the event of significant distress of ladies escorts who introduced themselves to practice an escort service activity, managers must advise against and guide to social welfare after their consent. It is also advisable to inform strangers of social and legal assistance they might benefit.

- For ethical motive, social and legal opportunities, the signatories of the charter, promise not giving following to escorting services for pay concerning pregnant women. They must discourage such practices that we consider contrary to the well-being of the child. The coordinate's social welfare will be providing, in needed, for future mothers, notably those of Youth protection.

The responsibles undertake to respect the confidentiality to their models escorts and never disclose any informations that they could communicate them, which would involve a breach of trust.

The responsibles, in return of remuneration, get involved them to assure a service defined by mutual assent, if possible with a contract defined by mutual assent. The remuneration must not exceed the amount initially fixed, except prior agreement.

- The responsibles of escort agency agree to not collaborate with people with mental disorders and contraindications linked to health problems, of course, when managers are well aware.

- The responsibles promise not to exercise mental manipulation, to keep their escort girls under control, for purpose of trading benefice.

- The responsibles commit themselves to encourage their partners call-girls to leave this activity in the event of obvious symptoms of despondency linked with this activity.

-The responsibles pledged  to be in a communication benignant and attentive with escorts girls  whose they are in charge.

- The responsibles promise to proceed a prevention about sexually transmitted diseases and motivate the persons exercising escorting  to be monitored by health professionals.

-The responsibles undertake to recruit only major persons of more than eighteen years old. They also assure to give them a reflexion period of seven days  to the persons less than twenty-one years old, so that the kind of activity is perfectly understood and well thought-out-for give an informed consent. 

To contact us from 9 am to 12 pm

International escorts agency
Geneva - Switzerland
Phone +41 (0) 78 603 32 83
info@platinumescorts.ch
Geneva - 20 rue du mont blanc
Lausanne - 10 rue de bourg

Credit card payment accepted

© - All rights reserved.

Pour nous contacter de 9h à 24h 7j/7 +41 (0) 78 603 32 83

Charte Ethique - Service Escort en suisse

Escortes - Escortes  Accompagnatrices- Charte éthique- Services d'escortes

 

Dans le but dévoluer et de nous inscrire dans un projet novateur concernant un besoin déthique pour les activités d'escorting , cette charte a le désir ambitieux de proposer une gestion humaine et respectueuse de la part des entreprises ayant pour but de permettre contre rémunérations la pratique de l'escorting dans des conditions correctes et en toute liberté.

Cette charte se veut un label de qualité pour tous les adhérents dont les obligations seront acceptées par ces derniers qui sassureront de la bonne mise en place des conditions énumérées ci-après.

Les conditions d’adhésions sont gratuites.

Le Groupe Platinum se réserve le droit de résilier l’adhésion en cas de non respect d’une des conditions ci-après :

Les responsables d'entreprise de services d'escortes  sengagent à administrer leurs établissements sans entraver la liberté, de quelque façon que ce soit, de leurs partenaires exerçant  le service d'escorting

-Les responsables détablissement possédant un site internet sengagent à ne pas afficher le visage découvert de leurs partenaires même si ces derniers sont consentants, ceci dans le but de préserver leur anonymat.

Les responsables sengagent à signaler aux autorités toute atteinte aux droits humains, à dénoncer les éventuels abus dont ils auraient connaissance, à demander une intervention policière rapide au cas où ils auraient connaissance de service d'escorting concernant des mineurs même et si ces derniers semblent consentants.

-En cas de détresse importante concernant les éventuels partenaires se présentant pour exercer une activité d'escorting, les responsables sengagent à les orienter vers les services sociaux après consentement de ces derniers. Il est également indiqué dinformer les personnes étrangères concernant les possibilités daide sociale ou juridique dont elles pourraient bénéficier.

-Pour des raisons éthiques, les signataires de la charte sengagent à ne pas donner suite aux services sexuels tarifiés concernant les femmes enceintes. Il est expressément demandé de dissuader de telles pratiques que nous jugeons contraires au bien-être de lenfant.

Les coordonnées des services sociaux seront communiquées en cas de besoin aux futures mères, notamment celles de la Protection de la Jeunesse.

Les responsables  sengagent à respecter la confidentialité envers leurs partenaires concernant toutes les informations que ces derniers pourraient leur communiquer.

-Les responsables sengagent contre rémunération à assurer un service défini par consentement mutuel, si possible avec létablissement dun contrat, la rémunération ne doit pas excéder le montant défini initialement sauf accord préalable.

-Les responsables sengagent à ne pas collaborer avec des personnes présentant des troubles mentaux ainsi qu’une contre indication liée à un quelconque problème de santé, ce dernier élément sentendant lorsque les responsables en ont connaissance.

-Les responsables sengagent à ne pas exercer de manipulation mentale dont le seul but serait le bénéfice commercial.

-Les responsables sengagent à inciter leurs partenaires escortes à cesser leur activité en cas de symptômes évidents de mal-être liés à la pratique de cette activité.

-Les responsables sengagent à garder une communication attentive et bienveillante envers leurs partenaires.

-Les responsables géreront leurs entreprises avec transparence et loyauté vis-à-vis des services étatiques (police, administration fiscale etc.)

-Les responsables sengagent à effectuer une prévention concernant les maladies sexuellement transmissibles et dinciter les personnes exerçant l'escorting à se faire suivre par des professionnels de la santé.

- Les responsables s’engagent à n’employer que des personnes majeures de plus de dix huit ans. Ils attestent également donner un délai de réflexion de sept jours aux personnes âgés de moins de 21 ans, afin que la nature de l’activité soit bien comprise et mûrement réfléchie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour nous contacter de 10h à 24h 7j/7

GROUPE PLATINUM Agence d'escorte internationale
Genève - Suisse
Tél. +41 (0) 78 603 32 83
info@platinumescorts.ch
Genève - 20 rue du mont.blanc
Lausanne - 10 rue de bourg

Paiement par carte de crédits accepté.
Nous demander.

© - Tous droits réservés.